22 avril 2021

Assurer le maintien dans l’emploi d’un travailleur en situation de santé fragilisée – 1 jour – Présentiel

Ref : F077-ABA040-1P1

Résumé de la formation :

Les formatrices, Anne-Laure B. et Évelyne M. ont créé une agence de conseil handi-responsable qui favorise l’intégration des travailleurs handicapés. Elles s’adressent aux entreprises et forment les recruteurs et les managers à l’embauche particulière de Travailleurs Handicapés.

Nous attirons votre attention sur le fait qu’il faut avant tout tenir compte des compétences du travailleur handicapé qui est un salarié comme les autres. Nous aborderons donc la formation avec un esprit ouvert et dénué de toute discrimination. En effet, les personnes en situation de handicap en emploi sont au nombre de 938 000, celles-ci devant être maintenues dans leur emploi.
S’ajoutent à ces salariés, les personnes ayant une situation de santé fragilisée mais n’ayant pas fait reconnaître leur handicap.

C’est dans ce contexte que nous vous proposons une formation pour « assurer le maintien dans l’emploi des travailleurs en situation de santé fragilisée ». Dans cette formation, nous vous donnons les clés pour un maintien dans l’emploi réussi.


Télécharger le programme : 2103-F077-ABA040-1P1 – Assurer le maintien dans l’emploi d’un travailleur en situation de santé fragilisée

Détails et modalités : ici.


Contact : Ève Armant – PartageonsLaFormation.com – contact@partageonslaformation.com – 01.85.40.02.82